La grange aux loups : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La grange aux loups : le forum

Le forum officiel de la Grange aux loups
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 WM : les casters eprics

Aller en bas 
+2
ichigo83
kashrag
6 participants
AuteurMessage
kashrag
Modérateur
Modérateur
kashrag


Nombre de messages : 35
Localisation : Brignoles
Date d'inscription : 22/07/2005

WM : les casters eprics Empty
MessageSujet: WM : les casters eprics   WM : les casters eprics EmptyVen 19 Aoû - 11:58

Allez zyeuter par la les photos :
http://www.battle-group.com/news-art555.html

Et les carac :

Les cryx

Terminus: 20 dégats
Sacrificial Pawn:: Lui permet de choisir une fig amie dans les 3 pouces pour qu’elle prend des dommages à sa place. 2 attaques de corps à corps et une attaque de Tir.
6 focus
Feat : gagne un pion d’âme pour chaque figurine vivante tuée ce tour

Les sorcières de la couille cryx : 3 focus chacun pour un total de 9
Les sorts sont centrés sur l’Orbe (la couille)
Perfect cunjunction : Si l’Orbe est au centre des 3 sorcières et que leur ligne de vue sur chacune d’elle n’est pas bloquée, alors les jets d’attaques magiques sont boostés.
Feat : -2 ATD -2 ACC et ligne et LDV affectée

Asphyxious
7 focus
Feat : Peut faire revenir en jeu jusqu’à 10 figs amies dans ses 3pouces. Ce n’est valable qu’un tour.
Deneghra :
7 focus
Feat : Shadow Bind : -3 DEF et pas de mouvement pour ce tour. Elle peut devenir intangible si elle ne l’a pas été le tour précédent

Les khador
Karchev 100 pts
5 focus + tableau d’avarie
Peut être réparé par des mekanos
Feat : les figs dans sa ZDC peuvent charger et faire des attaques spéciales sans dépenser de Focus

Old witch
7 focus
Warjack lié avec le scrapjack, terreur, éclaireur et peut gagner des pions d’âme.
Feat : Toutes les figs dans sa zdc, ne peuvent pas courir, charger, faire une attaque spéciale ou une prise spéciale.

Sorscha :
6 focus/ feat qui double les dommages excédents l’Arm sur les figs ennemies dans sa zdc
Tir multiple et gel critique


Vlad 7 focus : Feat : Les figs affectées gagnent +3 à toutes leurs stats.
Déjà surnommé mega blood of king
Revenir en haut Aller en bas
kashrag
Modérateur
Modérateur
kashrag


Nombre de messages : 35
Localisation : Brignoles
Date d'inscription : 22/07/2005

WM : les casters eprics Empty
MessageSujet: Re: WM : les casters eprics   WM : les casters eprics EmptyVen 19 Aoû - 12:05

Les Menoths :

Amon Ad-Raza : coup circulaire, allonge 2", peut pas être ciblé par les attaque combinée de mêlée, free strikes, ou attaques de dos. 5 FOC.
Feat : à chaque fois qu'il dépense un focus ce tour, il gagne un focus qu'il doit allouer à l'un de ses jacks.

Kreoss : 7 FOC. Pas affecté par les effets continus. Charge Puissante.
Feat : les attaques de mêlée faites par les fig amies dans sa ZdC touchent automatiquement (djizeusse !)

Testament : 5 FOC. Gagne un soul token pour chaque fig vivante détruite dans sa ZdC.
Feat : toutes les figs de sa ZdC ignorent les pénalités de mouvement dus au terrain difficiles, obstacles. Permet aux figs Menoth de se passer au travers ou de se tirer à travers.

Les Cygnars :

Markus Brisbane : FOC 6, Slam critique, attaque spéciale POR 14", AOE 5"
FEAT : l'ARM des ennemis dans sa ZDC est divisée par 2.

Haley : FOC 8
Feat : chaque fig ennemie dans sa ZdC doit abandonner son mouvement ou son action de combat le tour suivant.

Stryker (on sait déjà ) : FOC 6
Feat : toutes les figs avancent de 3" à la fin de leur activation et peuvent faire une attaque de CàC supplémentaire.


Dernière édition par le Ven 19 Aoû - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kashrag
Modérateur
Modérateur
kashrag


Nombre de messages : 35
Localisation : Brignoles
Date d'inscription : 22/07/2005

WM : les casters eprics Empty
MessageSujet: Re: WM : les casters eprics   WM : les casters eprics EmptyVen 19 Aoû - 12:05

Et ça c'est pour les supers lourds :

Thunderhead.
Cout 154. Dynamic recharge: Une figurine cygnaréenne amie en contact socle à socle avec un Thunderhead, retire un point de dommage additionnel à chaque fois quelle recharge son champ de force.
Energy Pulse: Il réalise une attaque de tir contre toute figurine se trouvant à 8 pouces dans son arc avant.. PUI 12 ... “ un warjack coeliaque”
Shock Fists (open fists): chain attack -scramble - Si le Thunderhead a ses 2 systèmes bras fonctionnels et qu’il touche un même warjack avec ses deux attaques initiales de Shock Fist, il peut immédiatement faire une attaque additionnelle de corps à corps contre sa cible. Si cette attaque est réussie, le warjack cible ne reçoit pas de dégats mais il est brouillé (scrambled). Au début de la prochaine phase maintenance de son contrôleur, le warjack brouillé est activé et court dans une direction aléatoire et met au tapis toute figurien de guerrier sur son chemin. Le warjack brouillé est mis au tapis si celui-ci entre en collision avec une obstruction ou un autre warjack. Le warjack brouillé ne peut etre activé une nouvelle fois ce tour.

Avatar:
cout 147. Holy Vessel: L’Avatar de Menoth est une figurine autonome et peut ne pas faire partie de votre phalange de combat (battle-group) et peut ne pas être contrôlé par un jack marshall. marshall. Pendant la maintenance de son contrôleur, le jack reçoit 1d3 +1 focus. Il n’a pas de cortex.

Burning Wrath (épée)
Incinerate – Les figurines ennemies se trouvant dans les 3 pouces d’un warjack mis HS par une attaque de Burning Wrath souffrent du Feu. Le warjack est enlevé du jeu et n’est pas remplacé par un marqueur épave. Le feu est un effet continu etc...

Behemoth:
coût 172. imovvable object: Il ne peut pas etre mis au tapis, poussé , ou victime d’un Slam lors d’un resultat d’attaque de corps à corps.. Deux canons séparés, CDT 1 chacun, et 2 gantelets avec une capacité de perforation de blindage.

Sub cortex – Le Sub cortex du Behemoth est un système qui controle l’utilisation des bombardes. Le sub cortex peut recevoir jusqu’à 3 points focus. Ce focus peut être séparé de l’allocution normale du focus et sera utilisé à la seule fin de booster les jets d’attaque et de dommage de bombarde . Les points de focus normalement attribués ne peuvent être utilisés pour booster les jets d’attaque et dommages de bombarde. Si le sub cortex est Hors service, le Behemoth ne peut pas faire d’attaque de tir. Les effets de dommages de cortex n’affectent pas le sub cortex. Le Behemoth peut réaliser une attaque de bombarde et de corps à corps lors de la même activation. Le Behemoth peut réaliser une attaque de bombarde même si celui ci est engagé en corps à corps, mais il ne peut pas ciblé une figurine qui est engagée en corps à corps avec lui . Le Behemoth peut réaliser des attaques de bombarde, même si celui ci court. Le Behemoth recoit un -2 à ses jets d’attaque de bombarde durant le tour ou il court, charge, fait un slam, ou lorsqu’il est engagé.

Death Jack:
coût 154. Déploiement avancé.

HATE FUELED – Pendant la phase de contrôle du joueur le contrôlant, le Deathjack reçoit un point de focus pour chaque Skull of Hate. Le Deathjack reçoit ce focus même si celui ci souffre de la Disruption. Ces points de focus s’ajoutent à ceux déjà alloués.

NECROMANCY – lorsque le Deathjack se trouve dans la zone de contrôle du warcaster le contrôlant, il peut dépenser des points de focus pour lancer les sorts du warcaster de la même manière qu’un warcaster. Lors d’un jet d’attaque magique, le Deathjack utilise la statistique Focus du warcaster qui le contrôle et peut dépenser des focus pour booster les jets d’attaque et de dommage. Le Deathjack ne peut lancer de sort dont la portée est Warcaster. Le warcaster peur entretenir les sorts lancés par le Deathjack, et tous les sorts lancés par le Deathjack sont considérés comme ayant été lancés par le warcaster.

sould furnace: Il gagne des pions d’âme chaque fois qu’il détruit une figurine vivante en corps à corps.
Il peut charger une figurine dans ses 360 degrés tant qu’il a un pion haine encore actif.
Revenir en haut Aller en bas
ichigo83
Administrateur
Administrateur
ichigo83


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 22/07/2005

WM : les casters eprics Empty
MessageSujet: cool   WM : les casters eprics EmptyVen 19 Aoû - 20:52

tres belle les nouvelle version des warcasters moi denegra m interesse bien je laisse aphyxius a frank
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Flamme
Tavernier
Tavernier
Capitaine Flamme


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 19/07/2005

WM : les casters eprics Empty
MessageSujet: Re: WM : les casters eprics   WM : les casters eprics EmptyMar 30 Aoû - 0:55

Haley et Asphyxious sont terrible!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dante83
Modérateur
Modérateur
Dante83


Nombre de messages : 240
Localisation : la roque
Date d'inscription : 23/08/2005

WM : les casters eprics Empty
MessageSujet: Re: WM : les casters eprics   WM : les casters eprics EmptyJeu 1 Sep - 0:50

C'est magnifique aujourd'hui j'ai eu une envie de rejouer a warmachine, j'ai trouve mon nouveau caster elle est magnifique et la possiblites qu'elle est 13 points de focus Shocked vous fait toous peur je suis sur a bientot sur les champs de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Flash83
Modérateur
Modérateur
Flash83


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 31/08/2005

WM : les casters eprics Empty
MessageSujet: Re: WM : les casters eprics   WM : les casters eprics EmptyJeu 1 Sep - 1:09

Il me semble que les Menots se ventent beaucoup beaucoup pour des psycopate de pierre_feu? jocolor tu comprendra la force de Victoria Halley quand on j'ourra Basketball LES MENOTS AU CHIOT! Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Dante83
Modérateur
Modérateur
Dante83


Nombre de messages : 240
Localisation : la roque
Date d'inscription : 23/08/2005

WM : les casters eprics Empty
MessageSujet: Re: WM : les casters eprics   WM : les casters eprics EmptyVen 2 Sep - 0:59

halala les jeunes de nos jours ils respectent plus rien meme pas leurs ainés, je jouais deja a des jeux de plateau que tu etait encore a matter pokemon a la tele lol! .

Donc rira bien qui rira le dernier mais si tu te prends une rouste fais moi le plaisir de pas raler comme tu en as l'habitude lol, apres je n'ai jamais joue contre toi tu seras peut etre plus fort que moi et de la je pourais penser que les cygnars ont meilleurs ou que les de m'ont trahi.
Revenir en haut Aller en bas
Flash83
Modérateur
Modérateur
Flash83


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 31/08/2005

WM : les casters eprics Empty
MessageSujet: Re: WM : les casters eprics   WM : les casters eprics EmptyVen 2 Sep - 1:08

Il ny a qu'une seule chose a dire après un tel discour:
PITORESQUE VERMIC Thumb down O
Revenir en haut Aller en bas
Yeth.
Modérateur
Modérateur
Yeth.


Nombre de messages : 222
Localisation : Brignoles, et Raynouard.
Date d'inscription : 24/07/2005

WM : les casters eprics Empty
MessageSujet: Re: WM : les casters eprics   WM : les casters eprics EmptyVen 2 Sep - 21:28

Et pis d'abord j'encouragerai mon Juju moi, na Razz ! Alors il te déchiquettera ! Twisted Evil
Mais euh ... C'est pas bien de regarder encore Pokémon ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WM : les casters eprics Empty
MessageSujet: Re: WM : les casters eprics   WM : les casters eprics Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WM : les casters eprics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La grange aux loups : le forum :: Jeux de figurines et jeux de plateau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser